Black Lightning est la toute nouvelle série super-héroïque de la CW et suit les aventures de Jefferson Pierce, un méta-humain capable de manipuler les champs électro-magnétiques. Et alors que des rumeurs laissaient penser que la série rejoindra bientôt les Legends of Tomorrow, c'est finalement Oliver Queen qui pourrait avoir la chance de croiser la route de la famille Pierce.
Interrogé à ce sujet lors de la convention "Awesome Con" à Washington D.C., Stephen Amell a en effet confirmé que Black Lightning ne continuera pas à la jouer solo bien longtemps : "Tout le monde pense que nous n'allons jamais rencontrer Black Lightning, mais on va très certainement le faire. Parce que c'est comme ça que fonctionnent nos mondes. Et oui, j'adorerais ça."
Tandis que les fictions héroïques de la CW nous ont récemment offert un quadruple crossover impressionnant avec l'histoire "Crisis on Earth-X", Stephen Amell s'est avoué excité à l'idée d'en faire toujours plus à l'écran à l'aide de cette nouvelle série : "Continuer à étendre cet univers et agrandir les bases de ce que nous avons déjà construit, ça ne peut qu'être génial. Je suis heureux de voir que Black Lightning cartonne, et j'espère qu'elle continuera longtemps. J'aimerais vraiment y participer d'une façon ou d'une autre".
Ça tombe bien, Arrow a été renouvelée pour une saison 7. De quoi laisser tout l'été aux scénaristes pour imaginer quelque chose d'original et épique.