CINÉ SÉRIE
Arrow saison 7 : une nouvelle année "différente", "audacieuse" et... mortelle ?
Publié le 11 octobre 2018 à 18:34
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
La saison 7 d'Arrow sera-t-elle la dernière pour Oliver Queen ? Le suspense reste entier pour le moment, mais Stephen Amell a confirmé que les épisodes à venir seront à la fois différents et audacieux, et n'épargneront personne. Attention spoilers.
Arrow saison 7 : une nouvelle année "différente", "audacieuse" et... mortelle ? Arrow saison 7 : une nouvelle année "différente", "audacieuse" et... mortelle ?
La suite après la publicité
Une saison 7 différente

Oliver en prison, la team qui ne sait pas quoi faire, des super-méchants qui débarquent, un nouveau héros qui s'invite... c'est peu dire que la saison 7 d'Arrow sera particulière et fascinante à suivre. Une sensation justement approuvée par Stephen Amell, qui a confié à Variety : "Cette saison est réellement différente. Elle est vraiment audacieuse."

De quelle façon ? A en croire l'interprète d'Oliver, la série devrait à nouveau jouer avec les nerfs de ses fans en osant quelque chose de fort : "A mon sens, on reprend l'un des trucs forts que l'on avait fait dans la saison 4, ce moment où on avait teasé que quelqu'un allait finir au cimetière. Ce n'est pas la même chose, mais c'est du même niveau d'audace". Excitant, mais pas forcément rassurant...

Une année mortelle ?

D'autant plus que, si le comédien n'a évidemment pas spoilé les intrigues à venir, il a clairement sous-entendu que ça entraînera les personnages dans une intrigue à risques. Alors que des rumeurs laissent penser qu'il pourrait bientôt quitter la série, Stephen Amell a confié que personne ne sera à l'abri cette saison : "Je n'ai jamais envie de me sentir en sécurité. Mon état d'esprit c'est : si tu as une bonne idée, on la fait. Personne n'est assuré d'aller jusqu'à la saison 8. C'est très rafraîchissant et ça montre que l'on repousse encore nos limites cette année".

Mots clés
Séries Séries DC
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news