Audrey Mazens est restée plutôt discrète après sa participation à Secret Story 6. Pas question pour elle de faire la Une des magazines people avec une fausse paparazzade comme de nombreux candidats de télé-réalité. Rapidement, la finaliste surprise de l'émission de TF1 est retournée vivre à Miami pour retrouver une "vie normale".
Mais à l'approche de la septième saison de Secret Story, les anciens candidats sont plus que jamais sur le devant de la scène. D'ailleurs, Audrey a donné une interview à TV Mag. On apprend donc que la blondinette qui s'est fait refaire les seins ne chôme pas aux Etats-Unis : "Je suis directrice de casting, danseuse, chorégraphe, gogo danseuse et modèle... Je suis un peu touche à tout (...). On m'a mise sur un nouveau projet de costume et chorégraphie dans un club entièrement rénové". Elle a même prévu de sortir un livre baptisé Les blondes mettent à nu la téléréalité.
Pas étonnant donc qu'Audrey ne veuille pas participer aux Anges de la télé-réalité contrairement à Alexandre de La Belle et ses princes presque charmants 2 ou Nuno Resende de The Voice 2 : "En tant que candidate non parce que je suis déjà installée aux Etats-Unis et j'ai déjà fait ma place professionnellement parlant". Mais elle a confié qu'elle serait prête à conseiller les participants, même si elle ne voit pas vraiment l'intérêt : "Pour donner des conseils, pourquoi pas. Mais je ne sais pas si mon expérience serait utile pour les candidats".
Audrey est également revenue sur sa relation avec Nadège Lacroix. Pendant Secret Story 6, les deux blondes étaient inséparables. Et malgré leurs emplois du temps chargés et la distance qui les sépare, elle a expliqué que leur amitié était restée intacte : "Oui, nous étions très amies durant le jeu et nous nous sommes davantage découvertes après l'aventure. Quand je viens à Paris, nous sommes colocataires. Nadège a fait un parcours incroyable depuis sa victoire. Elle a très bien géré son après télé-réalité".