Audrey Mazens est restée plutôt discrète après sa participation à Secret Story 6. Pas question pour elle de faire la Une des magazines people avec une fausse paparazzade comme de nombreux candidats de télé-réalité. Rapidement, la finaliste surprise de l'émission de TF1 est retournée vivre à Miami pour retrouver une "vie normale".
Mais pour le retour de Secret Story 7, la blonde a changé ses plans et compte bien apporter sa touche humoristique pour commenter cette nouvelle édition. Chaque mardi, la meilleure pote de Nadège Lacroix livrera sa chronique décalée sur la saison 7 du jeu pour le site Realtvbuzz.com. Avec beaucoup d'autodérision, l'ex-candidate commente les moindres faits et gestes des candidats de la nouvelle Maison des secrets, de Sonja à Gautier en passant par Morgane et Sabrina.
Dans la famille Vanderbeck, Audrey Mazens préfère Sonja qu'elle trouve "exubérante, extravagante, sexy et très très drôle. Mais surtout rigolote à souhait". De son côté, Gautier s'attire les faveurs de la grande blonde. "Au niveau cerveau, on se rapproche un tout petit peu plus de Julien (Secret Story 6). Grand stratège, ancien mannequin, manipulateur et très joueur. Gautier est déjà au top, très mis en avant", lance-t-elle. Par contre, c'est un flop total pour les jumelles Sabrina et Morgane. Audrey Sanchez n'hésite pas à reformuler leur secret... à sa façon. "Elles ont très probablement changé de secret avant de rentrer dans la Maison : Nous avons partagé un demi cerveau à deux avec ma soeur jumelle".
Ca taille sec.