Alors qu'elle est actuellement dans les Princes et Princesses de l'amour, diffusée sur W9, Aurélie Dotremont doit faire face à de nombreuses critiques de la part des téléspectateurs. Début janvier 2018, elle répondait à ceux qui l'accusaient d'avoir abusé de la chirurgie esthétique. Malheureusement, son coup de gueule n'a pas suffi et elle est toujours sujette à des critiques sur son physique, à tel point qu'elle a répondu sur Snapchat à des "connards comme vous qui me cassez les pieds avec mon physique tous les jours".
La princesse de Sélim a notamment a expliqué pourquoi son visage peut apparaître gonflé à l'écran : "mon visage va souvent prendre mal la lumière en télé, mais il y a aussi le fait que je suis malade, comme vous le savez. Je ne vais pas entrer dans les détails mais à cause de ça, j'ai les glandes salivaires qui gonflent à chaque fois que j'ai un peu de stresse. J'ai déjà essayé d'aller chez le médecin, j'ai déjà essayé de prendre des médicaments, y'a rien qui va. Voilà pourquoi mon visage est si gonflé à la télé. Lâchez-moi la grappe avec mon physique et regardez plutôt les épisodes au second degré svp".
Elle répond aussi sur les critiques sur ses cheveux, expliquant qu'il n'y a pas de coiffeur à disposition sur le tournage, et sur le fait qu'elle apparaît souvent en pyjama, non maquillée : "J'ai de gros problèmes au dos donc pour me préparer c'est très compliqué".
Ce n'est pas tout, l'ex de Julien Bert a aussi un message aux prétendants et prétendantes : "arrêtez de dire que j'étais le boss dans l'émission. C'est vrai que j'ai un caractère trempé et que je sais ce que je veux mais en aucun cas personne ne me suivait, chacun faisait ce qu'il avait envie de faire. Je conseille mes amis, c'est normal. On était une vraie équipe, on était vraiment soudés. Donc merci d'arrêter de raconter que des mensonges parce que ça devient lourd". Espérons que, cette fois, ça fasse taire les critiques.