Ricardo et Nehuda ont décidé d'annoncer aux autres candidats des Anges 8 qu'ils sont en couple. Mais avant même qu'ils puissent officialiser, Dimitri et Aurélie découvrent les photos de leur bisou sur une tablette. Et ils s'empressent de le répéter à Jazz... qui ne manque pas de tacler les deux tourtereaux : "Ils nous prennent vraiment pour des iméciles ou quoi ? Ils nous la font à l'envers total. Si t'es en couple tu le dis, t'es fier de la personne avec qui tu es. Tu assumes totalement. En fait ça montre encore une fois qu'il y en a un des deux certainement qui n'est pas du tout sûr de ce qu'il fait". De leur côté, Ricardo et Nehuda sont contents de pouvoir vivre leur relation au grand jour, et l'ex de Fidji assure être "l'homme le plus heureux du monde".
Pour récolter de l'argent pour l'association ELA, Jeff, Andréane et Nadège Lacroix sont partis loin de la villa pour une mission survie. Sur leur île sauvage, ils retrouvent Raphaël Pépin... qui ne porte pas Nadège dans son coeur. Les retrouvailles entre les deux "ennemis" sont d'ailleurs explosives. Quand la petite-amie de Nicolas évoque (déjà) son envie d'abandonner, Raphaël hausse le ton et la clashe : "Arrête de faire la belle".
Dimitri demande à Aurélie de l'accompagner à son entraînement de bodybuilding. En chemin, l'ex-candidate des Marseillais en profite pour régler ses comptes avec l'Ange anonyme, suite aux révélations de Sarah Fraisou sur son côté serial-dragueur. "J'ai été tellement déçue en amour que je suis intolérante. Et là ce que tu as fait mon gars... Tu t'es grillé tout seul (...) T'es comme les autres, t'es une sous-m*rde", s'énerve la bimbo. Hors lui, Dimitri se défend et promet de s'expliquer avec le reste de la villa. Ca sent le nouveau clash.