Martial est dans la tourmente depuis quelques temps. Tout a commencé lorsqu'Ayem Nour a quitté Le Mad Mag et accusé le présentateur d'être à l'origine de son départ. Ce dernier serait tyrannique et fortement désagréable. Une énième dispute aurait alors éclaté entre la jeune maman et l'ex-candidat de la Nouvelle Star, mais pas que.
Lors de son passage dans Le Mad Mag, le 30 juin 2016, Mélanie Da Cruz n'aurait pas vraiment apprécié que Martial aborde le sujet de son nouveau petit ami, le joueur de foot Anthony Martial. La candidate des Anges 8 a carrément quitté le plateau pendant la pub et elle ne veut désormais "plus voir" l'animateur. Aïe ? Les rumeurs sur le comportement tyrannique de Martial sont donc reparties de plus bel.
Lors d'une interview accordée à Sam Zirah, Aurélie Van Daelen s'est exprimée sur le sujet buzz du moment et n'a pas hésité à donner son avis sur Martial : "Je l'aime beaucoup. Je ne vais pas m'exprimer objectivement là-dessus. Au tout début, quand Ayem était là, j'étais très peu présente. Et de ce que j'ai vu, je n'ai jamais vu une mauvaise entente entre les deux. Donc ce que j'ai pu lire m'a étonnée. On a chacun notre caractère, j'ai mon caractère, Benoît a le sien, Emilie a le sien, Ayem a le sien et Martial aussi, on ne se laisse pas faire."
Mais alors, qu'a-t-il bien pu se passer entre Ayem et Martial ? "Peut-être qu'il y a eu un petit mot, moi je n'ai rien vu. Mais de toute façon c'était écrit que quand Ayem partait en congé maternité, c'était Martial qui reprenait les rênes, ça a toujours été comme ça. Je ne vois pas pourquoi cela a fait autant polémiquer", confie la maman du petit Pharell. On ne saura probablement jamais la vérité sur cette affaire ?
VIDEO : Redécouvrez le clash entre Martial et Mélanie dans Le Mad Mag