Dans une interview accordée à Non Stop People, Anaïs Camizuli avouait être complexée par son corps : "On m'a toujours rabaissée et j'ai perdu confiance en moi (...) Je n'aime pas mon physique, je n'aime pas mon corps. Je me trouve petite, grosse, je n'aime pas mon visage", a notamment dévoilé la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2. Des propos sur lesquels les chroniqueurs du Mad Mag sont revenus ce mercredi 7 décembre 2016.
Chacun est ensuite revenu sur ses propres complexes. L'occasion pour Aurélie Van Daelen de revenir sur les nombreuses critiques qu'elle a reçu et de pousser un coup de gueule : "En télévision, quand tu ne fais pas un 34 ou un 36, tu es directement traitée de baleine ou "Van Baleine", je remercie celui qui a inventé ce nom là.", commence-t-elle.
Elle ajoute : "oui ça fait tu mal quand tous les soirs tu rentres à la maison et que tu lis " cette grosse vache ", etc. Alors que je fais quand même partie des filles qui pensent que porter du 40, ce n'est pas être grosse. [...] Lâchez-nous avec ça !", conclut-elle. Et Benoît Dubois d'ajouter : "Il faut de tout pour faire un monde". Un coup de gueule qui devrait être salué par de nombreuses personnes !