TV
Anaïs Camizuli complexée par son physique : "Je me trouve petite et grosse"
Publié le 7 décembre 2016 à 13:00
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Anaïs Camizuli a confié tous ses complexes physiques, et ils sont nombreux. "Je n'aime pas mon corps. Je me trouve petite et grosse" a notamment dévoilé la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2. Un mal-être qui l'a conduite à la chirurgie esthétique.
Anaïs Camizuli (La Villa des Coeurs Brisés 2) avoue ses complexes : "Je n'aime pas mon corps", "je n'aime pas mon visage", "je me trouve petite et grosse". Anaïs Camizuli (La Villa des Coeurs Brisés 2) avoue ses complexes : "Je n'aime pas mon corps", "je n'aime pas mon visage", "je me trouve petite et grosse".© NT1
Anaïs Camizuli retrouve Eddy dans La Villa des Coeurs Brisés 2 sur NT1.
Anaïs Camizuli (La Villa des Coeurs Brisés 2) évoque ses opérations de chirurgie esthétique liées à son mal-être.
Anaïs Camizuli et Anthony Matéo lors de leur rendez-vous gênant dans La Villa des Coeurs Brisés 2 sur NT1.
La suite après la publicité
"Je n'aime pas mon corps"

Anaïs Camizuli fait partie du casting de La Villa des Coeurs Brisés 2 sur NT1, une émission de télé-réalité dans laquelle elle a retrouvé sa foufouna Eddy, son ami Vincent Queijo mais aussi son ex Julien Guirado avec qui elle est restée en bons termes. Après s'être confiée en interview à PRBK sur sa vie privée et nous avoir avoué être prête à "arrêter la télé-réalité" et à "quitter les réseaux sociaux", Anaïs Camizuli a parlé de ses complexes et de la chirurgie esthétique avec nos confrères de Non Stop People.

La Marseillaise leur a révélé : "On m'a toujours rabaissée et j'ai perdu confiance en moi (...) Je n'aime pas mon physique, je n'aime pas mon corps. Je me trouve petite, grosse, je n'aime pas mon visage". La candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2 est donc complexée, même si elle n'a pas de quoi l'être. "Je n'aime rien et je suis toujours en train de le répéter" a-t-elle même ajouté.

Anaïs Camizuli se confie sur la chirurgie esthétique

Anaïs Camizuli a ensuite enchaîné en expliquant à nos confrères à quel point ce mal-être pouvait la peser, malgré sa célébrité : "Ça peut être lourd à force, mais c'est ce qui m'a blessée toutes ces années. Et ce n'est pas parce que je fais de la télévision que j'ai confiance en moi, ce n'est pas vrai, même si je donne cette impression".

L'ancienne secrétiste est même revenue sur ses opérations de chirurgie esthétique. "J'ai refait ma poitrine il y a cinq ans, avant mon passage à la télévision. Et j'ai refait mon nez il y a deux ans", précisant : "En fait, je ne l'ai pas refait, j'avais une petite bosse à la suite d'un accident et je l'ai enlevée. Mon nez n'a pas changé".

À propos de
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news