Anaïs Camizuli fait partie du casting de La Villa des Coeurs Brisés 2 sur NT1, une émission de télé-réalité dans laquelle elle a retrouvé sa foufouna Eddy, son ami Vincent Queijo mais aussi son ex Julien Guirado avec qui elle est restée en bons termes. Après s'être confiée en interview à PRBK sur sa vie privée et nous avoir avoué être prête à "arrêter la télé-réalité" et à "quitter les réseaux sociaux", Anaïs Camizuli a parlé de ses complexes et de la chirurgie esthétique avec nos confrères de Non Stop People.
La Marseillaise leur a révélé : "On m'a toujours rabaissée et j'ai perdu confiance en moi (...) Je n'aime pas mon physique, je n'aime pas mon corps. Je me trouve petite, grosse, je n'aime pas mon visage". La candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2 est donc complexée, même si elle n'a pas de quoi l'être. "Je n'aime rien et je suis toujours en train de le répéter" a-t-elle même ajouté.
Anaïs Camizuli a ensuite enchaîné en expliquant à nos confrères à quel point ce mal-être pouvait la peser, malgré sa célébrité : "Ça peut être lourd à force, mais c'est ce qui m'a blessée toutes ces années. Et ce n'est pas parce que je fais de la télévision que j'ai confiance en moi, ce n'est pas vrai, même si je donne cette impression".
L'ancienne secrétiste est même revenue sur ses opérations de chirurgie esthétique. "J'ai refait ma poitrine il y a cinq ans, avant mon passage à la télévision. Et j'ai refait mon nez il y a deux ans", précisant : "En fait, je ne l'ai pas refait, j'avais une petite bosse à la suite d'un accident et je l'ai enlevée. Mon nez n'a pas changé".