Aurélie Van Daelen s'illustre régulièrement en tant que chroniqueuse dans le Mad Mag aux côtés d'Ayem Nour, mais elle est surtout une maman à temps plein depuis maintenant plus d'un an. Gaga de son fils Pharell, elle n'hésite pas à lui faire des déclarations sur les réseaux sociaux et commence à dévoiler de plus en plus de photos de lui pour le plus grand plaisir de ses abonnés.
Aurélie Van Daelen nage donc dans le bonheur, mais envisage-t-elle d'avoir un deuxième enfant avec son chéri Emilien, alias Milo. "On en veut un deuxième, mais on attend encore un peu parce que Pharell est encore très petit. Mais j'aimerais bien en avoir un deuxième dans les années à venir", confie-t-elle à nos confrères de Purepeople.
Mais avant de donner un petit frère ou une petite soeur à Pharell, Aurélie Van Daelen se concentre actuellement sur son blog et sa chaîne YouTube qu'elle a lancée il y a trois semaines. Une chaîne YouTube qui lui permet de partager ses astuces de maman : "Chaque mois, je montrerai mes pièces préférées. Je vais aussi faire des vidéos sur les rituels à adopter pour le bain, les essentiels de la table à langer ou les pour et les contre concernant les listes de naissance. Je vais aussi parler de sujets un peu plus sérieux comme les maladies enfantines, toutes les choses que je vis au quotidien."
Et de montrer une image différente de celle qu'on a pu voir dans ses émissions de télé-réalité : "Avoir mon blog et ma chaîne Youtube est vraiment un moyen pour moi de me montrer sans filtre, de montrer qui je suis (...) Le fait que je sois devenue maman a changé ma vie. Donc j'avais envie de partager tout ça parce que je pense que le téléspectateur a une mauvaise image de moi et me prend toujours pour la candidate de télé-réalité. Mais en fait aujourd'hui je suis tellement autre chose. Je suis essentiellement une femme, une maman et une working girl, donc je trouve ça important de partager tout ça", explique-t-elle à Purepeople.