La guerre entre Matthieu Delormeau et Aya Nakamura continue. Critiquée par l'animateur après le fail des NMA 2018, la chanteuse lui avait répondu en l'insultant de "petit con". Ca ne l'a visiblement pas refroidi puisqu'en avril dernier, il avait comparé l'interprète de Djadja à la "Madonna des banlieues". Fin octobre, le chroniqueur s'en est une nouvelle fois pris à elle en l'accusant d'être une "diva" "agressive" et "susceptible". Ce vendredi 15 novembre dans TPMP People, il en a remis un couche et a dénoncé le fait qu'elle retweete des messages à caractère homophobe.
"Elle a une grande carrière, elle est très douée, elle commence à être connue dans le monde entier, ce n'est pas le souci. Mais moi ce qui m'a vraiment gêné chez Aya Nakamura, qu'elle m'insulte pourquoi pas... Mais après, les fans se déchaînent et ça part dans des trucs horribles. Et on n'est pas responsable de ce que disent nos fans, on est responsable quand on les retweete."
S'adressant directement à elle, il ajoute : "chère Aya Nakamura, quand j'ai vu que tu as retweeté un tweet où il y avait juste marqué "Matthieu et ses petites copines", sous entendu, vous les pédés doivent bien danser devant mes chansons "pookie pookie", là, quand tu retweetes ça ma fille, en revanche, ça, ce n'est pas très bien. Si tu veux m'insulter, tu m'insultes. Si je veux t'insulter, je t'insulte mais attention à ce qu'on retweete des fans et ça c'est très important". La chanteuse va-t-elle une nouvelle fois répondre ?