Ayem Nour et Matthieu Delormeau se seraient battus dans les coulisses de NRJ12, c'est Benoît Dubois qui avait fait ces révélations. Et visiblement, la bagarre avait bien eu lieu puisque Matthieu Delormeau a ensuite confirmé sa violente dispute avec Ayem Nour en expliquant dans TPMP : "C'est exactement vrai, elle a fait une crise de nerfs (...) Elle m'a griffé". "Elle était tellement violente que je me suis enfermée dans une loge et j'ai fermé à clef" avait-il même ajouté.
Ce vendredi 25 novembre 2016, Jaja a donc demandé à Ayem Nour dans le Mad Mag : "Qu'est-ce qu'il t'a pris pour le secouer comme ça ?". Celle qui est désormais séparée de Vincent Miclet a alors répondu : "Déjà je ne vais pas entrer dans un déballage par médias interposés avec Matthieu Delormeau parce qu'on a tous les deux nos numéros respectifs et je pense qu'on peut régler ça par téléphone sans déballer tout ça à l'antenne". Puis elle a rétabli la vérité sur leur altercation.
Ayem Nour qui était hier soir en larmes pour son anniversaire dans le Mad Mag a expliqué : "Ce qui me désole, c'est qu'une personne aussi intelligente qu'est Matthieu Delormeau, c'est qu'il ait raconté la fin de l'histoire et pas le départ. Je ne me suis pas réveillée un matin en me disant : 'Tiens, ben si j'allais griffer Matthieu Delormeau dans sa loge !' Non, ça ne s'est pas passé comme ça, il y a eu des antécédents".
Mais de quoi parle-t-elle ? Que s'est-il passé entre elle et Matthieu Delormeau ? La jeune maman a alors confié que son ancien collègue l'a "provoqué". "Il a tenu des propos désobligeants et insultants, je le dis et je l'assume" a dévoilé Ayem, continuant dans les révélations en concluant : "Il a eu des gestes déplacés et violents. Et je me suis tout simplement défendue".