De passage à Paris pour la promotion de sa série Shooter, qui sera diffusée début 2017 sur la chaîne 13ème Rue, Ryan Phillippe était l'invité de Cyril Hanouna dans TPMP hier soir. Afin de souhaiter la bienvenue à l'acteur de 42 ans sur son plateau, l'animateur a proposé à ses chroniqueuses de le séduire en 7 secondes top chrono.
Si Isabelle Morini-Bosc et Valérie Benaïm ont opté pour des approches assez timides, Capucine Anav, elle, s'est montrée assez cash avec le célèbre interprète de Sebastian Valmont dans Sexe Intentions. "Hello Ryan, tu ne me connais pas, moi je te connais. Je sais que dans la série tu es un tireur d'élite et j'adore les tireurs", a-t-elle balancé.
Une technique de drague osée, mais qui a eu l'effet escompté sur Ryan Phillippe : "Ça, ça le fait ! C'est bon !" Cyril Hanouna ne s'est ensuite pas gêné pour une faire une petite blague à tendance sexuelle : "Il va la shooter ?" Une blague à laquelle l'ex-mari de Reese Witherspoon a répondu assez gêné : "No comment".
Après Capucine Anav, la petite amie de Louis Sarkozy, ce fut au tour de Patrica Kaas de séduire Ryan Phillippe en sept secondes et pour la chanteuse, pas besoin de parole, seul le regard suffit. Malheureusement pour la chroniqueuse de TPMP, l'acteur de Secret and Lies a été plus charmé par l'interprète de "Madame tout le monde" : "oui je la kiffe", a-t-il avoué.