Ayem Nour a fait son come-back sur Twitter à l'occasion de ses 26 ans, ce lundi 24 novembre 2014. Dix jours après un dernier message consacré à l'affaire Nabilla, l'animatrice a posté une lettre pour remercier ses fans, nombreux à lui avoir souhaité son anniversaire et à la soutenir au quotidien. Une lettre dans laquelle l'ex-candidate de Secret Story s'excuse "de ne pas être là ces derniers jours". Et de faire référence à la détention de sa meilleure ennemie, Nabilla Benattia, à qui elle avait apporté des vêtements pendant sa garde à vue : "Je pense que vous connaissez la raison de mon silence et la profonde tristesse que je peux ressentir..."
Malgré sa tristesse, Ayem Nour a décidé de sortir du silence "face à tant d'amour" le jour de son anniversaire. L'ancienne co-animatrice du Mag de NRJ 12 confie son impression "d'avoir vécu encore plus de choses" qu'une personne qui aurait le double de son âge... mais parle aussi la dure réalité de son métier à la fois "jouissif" et "dévasteur". Habitée par la "mélancolie", la brune sexy explique notamment : "Peu s'imagine la solitude, le désamour qui règnent dans ce milieu. Peu s'imagine ce qu'on doit essuyer comme jugement et rabaissement au quotidien. Mais j'ai choisi, je dois assumer..."
Dans son long message, Ayem Nour assure également être une personne "simple" qui n'a fait que suivre "le chemin de portes qui se sont ouvertes devant [elle]". Puis d'ajouter, après avoir évoqué son travail humanitaire au Gabon : "Oui je grandis et mûris et espère ne pas cesser... avec vous à mes côtés." Mais si elle semble touchée par le soutien de ses proches et de ses fans, l'ex-star d'Hollywood Girls paraît traverser un véritable passage à vide, puisqu'elle écrit vers la fin de son message : "Je ne sais pas si j'aurais encore longtemps la force d'être jugée par tous ces gens qui ne connaissent ni mon histoire, ni mes blessure, ni mes peines, ni mes rêves mais...". Heureusement, Ayem peut compter sur la force de ses fans.