Actuellement en vacances, l'équipe du Mad Mag ne sera pas au complet le 2 janvier 2017, pour la rentrée. Et pour cause, Ayem Nour doit céder sa place à son chroniqueur Aymeric Bonnery durant quelques jours, pour raisons personnelles. Cela cacherait-il des problèmes avec NRJ12 ? L'animatrice, revenue aux commandes de l'émission en octobre dernier, serait-elle déjà menacée de quitter la chaine ? C'est ce que Public affirme dans son numéro de ce vendredi 30 décembre 2016.
"Séparée du père de son enfant, dont elle pourrait perdre la garde, Ayem joue aussi son poste d'animatrice sur NRJ12. Les galères s'accumulent", écrit le magazine, avant d'ajouter que la chaine aurait demandé à la jeune maman de "corriger son impulsivité" et de se débarrasser de ses rondeurs obtenues après son accouchement.
Des rumeurs qui n'ont visiblement pas plu à la principale intéressée, qui a répondu sur Twitter : "essayez de trouver des vraies info au moins une fois dans votre vie si ennuyeuse!!! Tout va très bien avec NRJ
#achetezpaspublic". Ce n'est pas la première fois qu'Ayem Nour dément des exclus avancées par le magazine...