TV
Ayem Nour en mode diva ? Gros chèque pour l'inviter à une soirée
Publié le 14 juin 2013 à 16:46
Par Clara Pouvil | Journaliste
Mais à quel jeu joue la belle Ayem Nour, présentatrice du Mag sur NRJ12 ? Alors qu'elle aurait mis un terme à son contrat avec Hollywood Girls pour la saison 3, la collègue de Matthieu Delormeau se la joue diva lorsqu'elle est invitée à participer à des showcases en boîtes de nuit. Selon des informations exclusives balancées par le site du magazine Closer, l'ex-candidate de Secret Story 5 monnaierait ses prestations à hauteur de... 3 000 euros. Rien n'est trop beau pour la Princesse Ayem.
Ayem Nour réclamerait 3 000 euros pour participer à des soirées en discothèque. Ayem Nour réclamerait 3 000 euros pour participer à des soirées en discothèque.© Abaca
Ayem Nour en mode diva ?
Ayem Nour a des exigeances de star.
Ayem Nour n'a pas que des fans sur la toile.
Ayem Nour ne voyage qu'en première classe.
Ayem Nour plus dans le script d'Hollywood Girls 3.
La suite après la publicité

Depuis quelques semaines, Ayem Nour est en mode diva. En mai dernier, la brune désertait le plateau du Mag de NRJ12 sans donner aucune explication. Après plusieurs semaines sans voir son joli minois, l'ex-candidate de Secret Story 5 a finalement repris sa place aux côtés de Matthieu Delormeau en expliquant qu'elle était "fatiguée et en vacances". Génial. Quant au tournage d'Hollywood Girls saison 3, la brune a décidé de rompre son contrat.

3 000 euros pour un showcase

Après avoir fait le buzz avec ses "snakes eyes" dans le Mag, la belle fait parler d'elle pour ses participations onéreuses lors de soirées en discothèque. Nos confrères du magazine Closer ont contacté en exclusivité un bookeur qui leur a rapporté que l'assistante de la jeune femme lui avait réclamé 3 000 euros pour une prestation de deux heures en journée. Et les caprices de la brune ne s'arrêtent pas là : voyage en train en première classe et prise en charge intégrale de l'hôtel et du restaurant. "Elle ne paie rien (...) C'est un peu comme si on recevait Lady Gaga", a précisé le bookeur.

"Aurélie, je peux la faire travailler pour 700 euros"

Même les candidats des Anges 5 ne sont pas aussi diva. Toujours selon Closer, ils réclameraient 1 500 euros et voyageraient en seconde classe. "Aurélie, je peux la faire travailler pour 700 euros", a confié le bookeur. Mais Ayem ne reste loin derrière Nabilla qui prendrait entre 5 000 et 7 000 euros.

C'est qu'elle ne se refuse rien.

À propos de
Mots clés
Télé réalité People FR People
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news