Le 30 mars 2017, Enora Malagré s'en prenait à Ayem Nour dans TPMP et l'insultait de "michto". A l'origine de ce tacle : les propos que tenait l'animatrice du Mad Mag dans Le Gros Journal sur Canal+. Évoquant le rapport des gens avec l'argent, elle affirmait que l'argent rend beau, ce qui n'était visiblement pas de l'avis de la chroniqueuse de Cyril Hanouna, qui s'est emportée.
Quelques heures plus tard, Ayem Nour tenait à répondre sur Twitter, où elle postait un "Message personnel à @EnoraMofficiel : L'insulte est toujours l'unique argument de celle qui n'a rien d'intelligent ni de drôle à dire ! Bises". Et la maman du petit Ayvin est bien décidée à ne pas laisser cet écart passer. "Pour être très honnête, j'ai été très blessée des propos qu'elle a tenu", avoue-t-elle dans le Grand Journal des Médias sur Europe 1 ce mardi 4 avril 2017.
"Je trouve que ses propos ont été très méchants, c'était de la méchanceté gratuite.", ajoute-t-elle, visiblement très touchée. Et ce n'est pas tout puisqu'elle a annoncé avoir déposé une mise en demeure contre Enora Malagré. "Je pense qu'elle a été beaucoup trop loin. Aujourd'hui, c'est entre les mains de la justice, mon conseil a envoyé une mise en demeure. Et je suis certaine qu'ils rendront justice car elle a été vraiment trop loin". Affaire à suivre donc...