Deux jours de suite, près de 400 000 téléspectateurs ont suivi les premiers pas d'Ayem Nour aux commandes du Mad Mag de NRJ12. Et parmi ces gens devant leur poste, il y avait les chroniqueurs de TPMP. Invitée sur le plateau de Cyril Hanouna aux côtés de son ex collègue Matthieu Delormeau ce 24 février 2016, Ayem Nour a pris le temps de répondre aux critiques plus ou moins positives d'Enora Malagré et des autres.
"On a essayé de jouer le jeu, de proposer quelque chose de nouveaux. On a essayé de prendre nos marques, moi aussi. Il ne faut pas oublier que ce sont nos premiers pas, ca a été un premier exercice pour moi alors j'ai encore tout à apprendre. Je suis arrivée, j'ai essayé de faire le job comme je pouvais", commence par expliquer Ayem Nour.
Quant aux remarques sur son agressivité, la future maman explique n'avoir eu besoin de personne pour s'en rendre compte : "J'ai regardé l'émission hier, et je me suis trouvée un petit peu trop tranchante, j'ai trouvé que je leur coupais trop la parole. Simplement il ne faut pas oublier que j'ai aussi des informations dans l'oreillette, qu'il y a un timing à respecter. C'était pas évident. Je demande aux gens d'être indulgent".