Alors que Tydia était l'invité du Mad Mag ce jeudi 12 octobre 2017 sur NRJ12, Aymeric Bonnery a tenu à interrompre l'émission, visiblement la tête ailleurs. C'est ému qu'il est revenu sur les dernières rumeurs le concernant. Devant venir dans l'émission ce jeudi, Jazz et son petit ami Laurent ont finalement décidé d'annuler, accusant le chroniqueur d'avoir eu des propos irrespectueux envers la future maman.
Des rumeurs qui ont visiblement touché l'ex de Leila Ben Khalifa, qui a démenti : "Je suis quelqu'un de vrai, je n'ai jamais triché avec les gens. [..] A priori elle aurait planté l'émission pour des raisons qui ne sont pas vraies. Elle salit mon nom et ma famille.", lance-t-il.
Il a ensuite tenu à faire passer un message aux jeunes qui regardent l'émission : "S'il vous plaît, arrêtez parce qu'on se fait tous du mal ! Arrêter de colporter des rumeurs, des conneries." Il interpelle ensuite l'ancienne candidate de la Villa des Coeurs Brisés 2 : "Ce qui t'a été rapporté, c'est complètement faux. Que tu ne sois pas là aujourd'hui, j'en suis le premier déçu.".
Suite à cette intervention, Laurent a réagi sur Snapchat, ne croyant pas du tout à la sincérité du chroniqueur : "Ça me fait rigoler. Apparemment y'en a un qui fait la victime sur le Mad Mag et qui pleure parce qu'on salit son image. Mais pourquoi tu pleures pour des trucs comme ça ?".