On ne va pas se le cacher, la candidate la plus marquante de Friends Trip n'est autre que Julia. Ainsi, lorsqu'elle ne se clashe pas violemment dans l'émission d'NRJ 12, la jeune femme n'hésite jamais à faire monter la température sur Twitter. Et il faut croire que la "meilleure amie" de Clémence n'est pas décidée à retourner dans l'anonymat, cette dernière venant de lâcher une petite bombe au micro de Non-Stop People.
Interrogée sur sa possible relation avec le mannequin Baptiste Giabiconi , elle ne s'est pas contentée d'approuver cette rumeur, se lançant au contraire dans un festival de détails. En effet, bien qu'elle affirme : "Sortir (avec Baptiste, Ndlr) c'est un grand mot (...) je ne le voyais pas beaucoup", elle en a tout de même profité pour dévoiler l'origine de cette étonnante histoire : "Je vivais à Aix en Provence et il est venu un soir en guest dans la boite où je travaillais. Il y avait son meilleur ami qui était aussi mon pote à l'époque, et il lui a dit "Je l'aime bien la petite brune, elle est jolie" donc il m'a dit "viens dans ma loge, me voir". Et à ma pause je suis allée dans la loge et je l'ai revue le lendemain."
Toutefois, que les fans du chanteur les plus jaloux se rassurent, cette histoire n'avait rien de très sérieuse à en croire la candidate. Si les deux personnes "ont appris à se connaître" aussi bien physiquement qu'intellectuellement : "on a fricoté", elle confesse cependant : "C'était juste un flirt, parce que c'est impossible de sortir avec quelqu'un comme ça. Il est tout le temps à droite à gauche, ce n'est pas possible."
On a désormais hâte d'entendre la version du possible futur acteur de cinéma...