Cette semaine dans Secret Story 11 sur NT1, ce sont Laura et Noré qui étaient maîtres des nominations. Choisis par Sarah Lopez et Vivian Grimigni, la chérie d'Alain et le mari de Kamila se sont concertés et ont nominé Barbara, Benoît et Charlène.
Laura a en effet protégé son faux fiancé Alain des nominations, et Noré a fait de même avec son épouse Kamila. Mais la BFF de Marie a avoué que si Barbara sortait lors du prime de ce soir (jeudi 23 novembre 2017), elle allait "s'ennuyer à mourir".
Alors entre Barbara, Benoît et Charlène, qui partira du Campus des Secrets ? C'est à vous de décider en votant !
Si Barbara a parfaitement compris le choix stratégique de Laura et Noré, acceptant de se retrouver dans le SAS, Benoît en revanche ne l'a pas bien pris du tout. "Je suis un peu déçu que tu remettes la faute sur le truc d'hier" a-t-il lâché à la petite amie d'Alain, faisant référence à leur dispute à propos des attaques de Benoît sur le physique de Laura.
"Je suis assez grande pour dire ce que j'ai envie de dire" a alors rétorqué la bombe brune, avant de balancer : "Ton jeu c'est de la mer**, ton éthique c'est de la mer**". Et le fait que Charlène soit nominée énerve encore plus Benoît, qui est conscient qu'ils ont "deux fois plus de chance que ce soit l'un d'eux qui partent".