La nouvelle supercherie de la Voix a encore fonctionné à la perfection ! Lors du prime de Secret Story 11, diffusé sur NT1 le 16 novembre 2017, Shirley a été éliminée du jeu et Barbara sauvée, mais les deux candidates ont eu pour mission de faire croire le contraire aux autres candidats : celle qui a survécu à un accident de manège est donc rentrée dans le campus des secrets tandis que la pote de Laura a intégré la tour de contrôle pour 24h.
Barbara a ainsi eu l'opportunité d'observer tous les secrétistes et de surtout découvrir le vrai visage de Noré, Kamila, Charlène et Benoît avant son grand retour dans la maison. Après le départ de Shirley dans la plus grande discrétion, l'ex de Benjamin s'est précipitée dans la chambre du haut pour attendre Laura et lui faire la surprise.
Et là, c'est l'explosion de joie lorsque la meilleure amie de Marie et son chéri Alain découvrent Barbara dans la pièce : Laura et la secrétiste qui n'a pas froid aux yeux se sautent rapidement dans les bras... mais la jolie brune n'en revient toujours pas que sa pote n'ait pas été éliminée. Un vrai soulagement quand même !
Après ses retrouvailles touchantes avec Laura, il est temps pour Barbara d'annoncer son come-back à Kamila, Noré, Charlène et Benoît et de régler enfin ses comptes avec eux car elle n'a pas aimé être qualifiée de "suiveuse" avant son (faux) départ : "je ne suis pas une suiveuse, Laura c'est mon amie d'accord et entre nous, c'est vous (Charlène et Benoît, ndlr) les suiveurs (...) Les mots que vous avez eu sur moi m'ont vraiment fait du mal", déclare Barbara assez énervée. L'ambiance est donc électrique dans le campus des secrets. Eh oui, le retour de "Barbiche" ne fait pas que des heureux...
Le règlement de compte de Barbara avec Kamila, Noré, Charlène et Benoît est à découvrir dans notre diaporama.