Après deux saisons de succès pour Barber Show, la mini-série lancée par le photographe et réalisateur Hugues Lawson-Body et sa soeur productrice Eliane en 2016, et produite par le Studio Bagel et HLB, revient avec une troisième saison de 15 épisodes.
Depuis le 18 octobre dernier, ils sont diffusés sur la chaîne Youtube. L'idée ? Un docu-fiction qui se déroule chez un barber shop du quartier Strasbourg Saint Denis à Paris. Le concept ? Babs, le propriétaire, et les clients débattent et donnent leurs avis sur des sujets d'actualité.
A travers le rire et la bonne humeur, ils parlent de tout sans langue de bois. Les thèmes abordés ? Les rappeurs Jay Z et Kanye West, les fesses de Nicki Minaj, les polémiques autour du footballeur Serge Aurier, les attentats du 13 novembre...
Et depuis hier, vous pouvez également apprécier la version 100% filles de Barber Show : Soul Sisters. Diffusée sur la même chaîne Youtube, la série-documentaire suit Djeynaba dite "Djey", patronne d'un salon de coiffure afro au coeur de Paris, et ses clientes.
Ces femmes échangent elles aussi beaucoup et sans tabou sur des sujets de société. Les thématiques qu'elles vont notamment évoquer ? Leur icône préférée entre Beyoncé et Rihanna, leurs plus grandes phobies, les premières dames telles que Michelle Obama, Melania Trump et Brigitte Macron ou encore leurs derniers coups de coeur.