Les internautes n'en sont pas revenus. Beyoncé a retrouvé sa ligne, seulement quatre mois après son accouchement. La mère de Blue Ivy qui a donné naissance à ses jumeaux, Rumi et Sir, en juin dernier, est en effet amincie sur ses dernières photos Instagram. Mais comment a-t-elle fait ? C'est la question que se posent ses nombreux fans. Et c'est une source proche de la star qui a révélé la réponse à E! News.
Celle-ci a ainsi expliqué que désormais, la femme de Jay Z fait partie des célébrités vegan : "Beyoncé a surveillé ce qu'elle mangeait en faisant attention à ce que ce soit sain et vegan". De plus, "tous ses repas étaient préparés et supervisés par un chef privé" afin de s'assurer que le nombre de calories de ses plats n'étaient pas trop élevé.
En plus de son alimentation, la chanteuse a également fait beaucoup de sport afin de retrouver sa taille de guêpe. Queen B "est allée plusieurs fois prendre des cours de vélo d'intérieur chez SoulCycle", et "elle a également fait du cardio avec un coach sportif chez elle".
Grâce à tous ses efforts, la jeune maman "a immédiatement remarqué les résultats" mais a depuis "ralenti le rythme". Avec un bikini body à se damner, l'interprète de "Formation" est maintenant "très contente de son corps et à l'aise dans sa peau", donc "elle ne veut pas se mettre trop de pression".