Décidément, les galères s'enchainent pour Bastos. Récemment, il a dû quitter Les Apprentis aventuriers 7 suite à l'abandon de son binôme, Mélanie Dedigama, qui ne supportait plus de faire équipe avec lui. Cette dernière l'a ensuite fracassé sur les réseaux sociaux.
"Je vous souhaite de ne jamais partager votre vie avec quelqu'un qui, quoi qu'il arrive, rejettera toujours la faute sur vous, mentant effrontément, n'assumant jamais ses erreurs, ses dires et ses actes ou alors qu'à moitié pour attendrir le public et parce qu'il vous pense des années après, encore facilement manipulable et a pris votre silence pendant 7 longues années pour de la faiblesse. Vous finirez par perdre toute confiance en vous et ne saurez finalement plus qui vous êtes réellement, il vous faudra des années pour réapprendre à vous faire confiance, à vous aimer et pouvoir avancer à nouveau, tellement que l'on vous a humilié, blessé, brisé, rabaissé et tout ça à la vue de tous !", a-t-elle notamment balancé en story.
Ce jeudi 22 février 2024, c'est une tout autre mésaventure qui est arrivé à celui qui a récemment annoncé qu'il arrêtait la télé-réalité. En effet, il a connu une grosse frayeur pendant son footing de nuit et a tout raconté en story. "J'ai du mal à m'en remettre (...) Après mon stream, je pars faire mon footing, j'arrive à 100m de chez moi et là, il y a une voiture qui pile. Il y a un grand gars de 2 mètres, mine patibulaire, qui commence à courir vers moi avec agressivité. Moi, j'ai mes airpods, donc je n'entends pas ce qu'ils disent. Je sprinte en me disant que je vais me faire défoncer, que quelqu'un m'a envoyé quelqu'un pour se venger, genre Maeva Ghennam ou je ne sais pas qui", commence l'ex de Victoria Méhault.
Il trouve alors refuge dans un restaurant qu'il connait bien. "Il y a plein de monde, je crie à l'aide, je saute partout. J'essaie de leur échapper, ils sont huit, je finis par me faire plaquer au sol, mes écouteurs tombent et là, j'entends... 'C'est la police !'", continue Bastos.
Une fois qu'il entend ça, le candidat des Apprentis aventuriers 7 se calme tout de suite : "Ah vous êtes la police ? Ah mais ok, il n'y a pas de problème ! Je pensais que vous étiez en train de m'attaquer...".
"En fait, les mecs, ils sont en civils et quand ils te courent après, si tu n'entends pas ce qu'ils disent, tu te dis que tu vas te faire taper...", poursuit Bastos, avant d'expliquer : "Ils cherchaient un mec habillé tout en noir et qui courrait, j'étais en train de faire mon footing et j'étais habillé tout en noir... Finalement, j'ai fini par faire des selfies avec toute la police. Je vous jure, y avait 8 voitures dans la rue. J'avais vraiment toute la police au c*l".
Heureusement, plus de peur que de mal pour Bastos !