La toute nouvelle Batmobile de Batman ne sera visiblement pas de trop pour nettoyer Gotham City de sa vermine dans Batman Arkham Knight. Et pour cause : le troisième et dernier volet de la franchise de Rocksteady Studios rassemblera les ennemi(e)s les plus emblématiques de l'homme chauve-souris, comme nous le rappelle cette semaine un nouveau trailer du jeu (voir diaporama).
Parmi ces bad-guys, on retrouvera tout d'abord L'Epouvantail et son faciès en décomposition, le terrible Double-Face, le Pingouin, Edward Nigma et ses casses-têtes improbables ou encore la beauté mortelle, Poison Ivy. Une bande à laquelle s'ajoutera également un antagoniste inédit : l'Arkham Knight dont les origines ou encore la véritable identité ne seront certainement révélés qu'à la sortie du titre prévue le 6 juin sur Xbox One et PS4.
Cette vidéo nous permet également de découvrir l'impressionnant terrain de jeu proposé. La ville de Gotham City sera en effet cinq fois plus grande que dans le précédent volet de la trilogie. La partie graphique promet elle aussi d'être mirifique, grâce notamment à l'utilisation de l'Unreal Engine 3. Côté affrontement, l'esquive et les combos seront toujours de la partie. Espérons en tout cas que cet ultime chapitre rendra honneur à ses prédécesseurs.
A lire aussi : Street Fighter 5 sur PS4 et PC : Charlie Nash casse des bouches dans du gameplay / Final Fantasy 15 : la démo Duscae datée dans un nouveau trailer épique / Test de The Order 1886 sur PS4 : doit-on se plier à ses ordres ?