La jalousie, quel vilain défaut ! Quelle femme n'a jamais voulu se transformer en petite souris et suivre son mari de près : voir avec qui il déjeune ou connaître enfin sa voisine de bureau soit-disant super moche...
Bon pour cela, il y a beaucoup plus pratique, comme installer dans son portable une puce GPS ultra performante pour le suivre à la trace. D'autres font aussi appel à un détective, ou mieux, une "testeuse".
Dans le rôle de Clémence, la femme parano/jalouse/instable nous avons Zabou Breitman. Drôlement cinglée, Gabriel n'hésite pas à la demander en mariage. Oui, mais Clémence veut être sûre que son mari potentiel ne la trompe pas. Et pour cela elle engage Olivia (Audrey Fleurot), une "testeuse" sexy et sensuelle à mort. Sa mission : draguer le futur mari de Clémence lors d'un séminaire à la Réunion. Olivia, devenue Agathe, est tout l'inverse de Clémence, c'est LA femme fatale complètement sûre d'elle, celle que tu détestes parce que... parce que "pleins de choses" !
Une comédie sympathique, bien jouée et surtout bien rythmée par des enchainements de quiproquos dont on ne se lasse jamais !
"Belle comme la femme d'un autre", en salles le 22 janvier.