1,52 million. Tel est le nombre de téléspectateurs qui étaient devant D8 hier soir, pour le premier prime de Nouvelle Star 2015. Ce record d'audience - pour la saison en cours -profite aussi bien à la chaîne du groupe Canal+ qu'à Benjamin Castaldi qui remplace cette année Cyril Hanouna aux commandes de l'émission. Un retour aux sources réussi pour l'animateur qui, pour mémoire, avait présenté les trois premières saisons du programme sur M6.
Et dès les premières minutes du prime, la figure emblématique de Secret Story a retrouvé ses marques, enchaînant blague sur blague. Ce dernier n'a d'ailleurs pas manqué de provoquer quelques fous rires dans le public et le jury, notamment à la fin de la prestation de Martial. Ainsi, alors que qu'André Manoukian reprochait au jeune chanteur d'avoir "balancé la purée" trop tôt, il n'a pu s'empêcher de lancer : "Ca, c'est le problème de beaucoup de garçons !" Des propos salaces qui ont provoqué l'hilarité générale sur le plateau de l'Arche Saint-Denis.
Sur les réseaux sociaux, le retour de Benjamin Castaldi dans Nouvelle Star n'est en tout cas pas passé inaperçu. Les Twittos présents devant leur télévision ce jeudi ont été nombreux à féliciter le présentateur de Tahiti Quest. Grâce à ses petites vannes - dont les jurés étaient les cibles principales - ou encore ses imitations diverses et variées (et ratées), l'animateur a véritablement marqué les esprits. De quoi lui assurer de belles audiences ? Réponse la semaine prochaine !