Le septième prime de Secret Story 11 s'annonce fort en rebondissements entre la fausse élimination de Barbara, Charlène, Noré ou Benoît et l'arrivée des trois petits nouveaux, Shirley, Cassandre et Benjamin, dans le campus des secrets. Leur intégration risque d'être compliquée, mais ces candidats, qui ne pourront pas buzzer les anciens, semblent joueurs et fin prêts pour la compétition.
Les téléspectateurs sont bien évidemment impatients de découvrir leur identité. En attendant le prime, ces derniers ont eu un petit avant goût de Cassandre lors du Débrief de ce mercredi 11 octobre et de Shirley sur le site de MYTF1 : leur visage n'a pas été dévoilé, mais les deux filles affirment avoir un petit air des Kardashian et de Cameron Diaz. Rien que ça. Par contre, on sait à quoi ressemble Benjamin puisque son portrait a été dévoilé par TF1.
Ce beau brun arrive dans le campus des secrets célibataire, mais quelque chose nous dit, qu'il pourrait vite se rapprocher de Charlène, la petite amie de Benoît : "Ça m'agace de la voir souffrir. Dans ce genre de situation, je suis du genre à prendre sa défense", explique-t-il à MYTF1.
Il a aussi un avis déjà bien tranché sur les candidats : "Je vais pouvoir rigoler avec Alain et Bryan. Malgré le fait qu'il soit en manque d'attention, Bryan est un bon joueur, c'est un déconneur. Jusqu'à maintenant, je trouvais Jordan effacé mais je le trouve très drôle dans son rôle de relou depuis quelques jours. Sinon, Laura me semble agressive et Charlène effacée. Quant à Benoit, mis à part tourner autour de Barbara, il ne fait pas grand chose."
Cassandre a elle aussi accordé une interview à MYTF1 avant son entrée dans le jeu et si l'on se fie à ses propos, Barbara a du soucis à se faire : "Les agissements de Barbara envers les garçons, ce n'est pas mon truc. Je pense que ça ne va pas trop le faire avec elle. Je lui donnerai ma façon de penser en entrant dans le jeu. Après, je ne suis pas fermée. Je juge ce que je vois."
Tout comme Benoît, le chéri de Charlène : "Benoit joue avec le feu ! Il faudrait qu'il sache ce qu'il veut." La future candidate de Secret Story 11, dont la photo officielle a été dévoilée en exclu sur Télé Loisirs, ne semble donc pas avoir sa langue dans sa poche.