Quand il est au centre de critiques, Cyril Hanouna n'hésite pas à répondre à ses détracteurs. Après l'affaire de ses propos contre Matthieu Delormeau, c'est au coeur d'une autre polémique que l'animateur de TPMP s'est retrouvé. En dévoilant en direct dans TPMP les salaires de certains chroniqueurs, il s'est attiré les foudres de Stéphane Guillon. Et la paix, ce n'est pas pour demain...
Histoire de tenter de détendre l'atmosphère entre lui et l'humoriste, Cyril Hanouna s'est invité ce mercredi 19 octobre dans Le Grand Journal où Stéphane Guillon était venu parler de son spectacle Certifié conforme. "Au lieu de se parler par tweets interposés, je vais aller lui faire un petit bisou" a-t-il d'abord déclaré dans TPMP, les plateaux des deux émissions étant très proches. Après avoir un peu galéré avec la sécurité, Cyril Hanouna a finalement pénétré sur le plateau du Grand Journal.
Sauf que l'animateur s'est pris un joli vent puisque l'humoriste a quitté le plateau sans même lui adresser la parole ! "Il est énervé, il ne veut pas m'embrasser. Il aurait pu m'embrasser quand même." a déclaré Cyril Hanouna alors qu'il faisait le tour de la table pour dire bonjour aux chroniqueurs de Victor Robert. On dirait d'ailleurs que ce dernier n'a pas trop apprécié la venue de Baba sur son plateau. De retour sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a expliqué avoir été un peu déçu de l'attitude de Stéphane Guillon. "Ca fait 10 ans que je le connais (...) C'est un ami. (...) Je suis arrivé sur le plateau et il est parti comme si j'étais un moins que rien. (...) Il m'a vu, il s'est levé et il est parti" a-t-il confié avant d'ajouter : "S'il veut revenir ici pour parler de son spectacle, ce sera avec plaisir."
(Re)découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.