Le 8 mars dernier, c'était le choc dans TPMP : Bertrand Chamero y dévoilait qu'il quittait l'équipe de Cyril Hanouna quelques semaines après la publication de l'enquête du magazine Society. Soupçonné d'être la taupe, le chroniqueur s'était défendu d'avoir quitté l'émission à la suite de pression et avait démenti avoir été viré.
S'il a quitté l'émission de C8, c'est car il était au bord du gouffre. C'est en tout cas ce qu'il a confié dans une interview donnée au Parisien pour le lancement de son émission OFNI demain, mardi 27 septembre, sur W9. "Je n'étais plus à l'aise dans TPMP (...) Je ne me sentais plus à ma place" a-t-il confié, ajoutant qu'il était "épuisé". "Pas par Cyril même si c'est vrai que son énergie est parfois dure à suivre mais l'hystérie que l'émission engendrait me dérangeait. C'était beaucoup trop pour une simple émission de télé" a-t-il confié.
Mais ce n'est pas tout. Selon Bertrand Chameroy, il était au bord de la dépression avant de quitter Cyril Hanouna. "C'était vital de partir, j'aurais fait une dépression si j'étais resté" a-t-il confié toujours au Parisien.