La saison se termine bien pour Bertrand Chameroy. En plus d'avoir été élu "Meilleur chroniqueur" durant la cérémonie des Gold Prix de la TNT, le jeune homme s'est réconcilié avec son premier mentor, Jean-Marc Morandini. Pour preuve : l'animateur de NRJ 12 a fait une apparition dans l'une des parodies de son ex-poulain, le 8 juin dernier, dans TPMP. Une réconciliation que "Cham'" a confirmée lors d'une interview avec Télé Star. "Oui, la hâche de guerre est enterrée. Mais il n'y a jamais eu de guéguerre avec Jean-Marc." a-t-il confié.
Aujourd'hui, celui qui a fait ses armes dans l'émission Morandini!, du temps de Direct 8, regrette même certains propos qu'il a tenus à l'encontre de son ancien patron - qui s'est aussi expliqué avec Enora Malagré. "On s'envoyait des petites piques par presse interposée. Ce qui n'était pas très malin. Je n'ai pas forcément été très élégant au début", a-t-il ajouté. Et de préciser sur leurs retrouvailles dans Touche pas à mon poste : "Je l'avais invité sur mon prime mais il ne pouvait pas venir. Du coup on s'est réconciliés dans cette parodie de Crimes. Tout va bien !"
En ce qui concerne son sacre aux Gold Prix de la TNT, Bertrand Chameroy est aux anges. "Je suis très surpris et très flatté. Très touché. Ça me fait super plaisir. C'est ma première vraie récompense physique, avec un trophée, à la télé et en général parce que je ne fais pas de sport et à l'école, j'étais pas non plus dans les têtes de classement. Ça va faire plaisir à ma maman qui me suit et me fait des débriefs très critiques tous les soirs", a-t-il raconté. Son prochain objectif à la télévision ? Faire un second prime.. ce qui n'est pas gagné au vu des audiences du premier.