Après Enora Malagré avec Derrière le poste et Camille Combal avec Le poste de surveillance, au tour de Bertrand Chameroy de débarquer en prime time ! Produite par Cyril Hanouna, son émission, intitulée "Le journal de Bertrand Chameroy" (comme sa chronique de TPMP), sera diffusée le 28 mai prochain, à 20h50, sur D8. Un rendez-vous incontournable pour les téléspectateurs qui ne manquent aucune de ses interventions sur la chaîne de la TNT.
Le mec à adopter de 2015 reviendra avec humour "sur le meilleur et le pire de l'actu de l'année". Les grandes chaînes d'information vont donc sûrement s'en prendre encore une fois plein les dents. Et pour celles et ceux qui craignent d'avoir droit à une redite de ses précédentes chroniques, le coup de coeur de Capucine Anav promet des séquences inédites - et d'autres beaucoup moins comme la "Revue de Prèz" de François Hollande et le "3615 Vedettes" - ainsi qu'une pléiade d'invités pour nous dépayser !
Ces vrais premiers pas dans l'animation conduiront-ils un jour Bertrand Chameroy aux commandes de TPMP ? Lors d'une interview dans Le Tube, le jeune homme - accompagné de Camille Combal, lui aussi pressenti pour succéder au danseur de l'épaule - avait balayé cette possibilité (pour le moment). "D'autres sont beaucoup plus légitimes que nous. Après peut-être pour conclure House of Crades, faire un vendredi à deux pour la déconne une fois oui, mais reprendre la suite de Cyril ce n'est pas du tout dans nos projets", avait-il confié à Daphné Bürki.