La rivalité qui existe entre Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna a fait une victime collatérale : Bertrand Chameroy. Car on aurait tendance à l'oublier, avant de rejoindre l'équipe de Touche pas à mon poste, le jeune homme - qui s'est payé une grosse gamelle en direct le mois dernier - a fait ses armes dans l'émission Morandini! sur D8. Un départ que l'animateur de NRJ 12 a visiblement vécu comme une trahison.
Interviewé par Voici, Bertrand Chameroy a révélé que la bête noire d'Enora Malagré a depuis coupé les ponts. "A ce jour, nos relations sont inexistantes. Il m'avait proposé de le suivre sur NRJ 12, mais j'avais envie de faire d'autres choses" a-t-il expliqué. Il avoue pourtant n'avoir aucune rancoeur envers son ancien mentor. "Je n'oublie pas que c'est grâce à lui que j'ai fait mes débuts à la télé, mais je ne regrette pas mon choix" a-t-il ajouté.
Une décision qu'il a eu raison de prendre puisqu'il s'est fait progressivement une place autour de la table des chroniqueurs de Cyril Hanouna, ce qui doit très certainement faire grincer des dents Jean-Marc Morandini. "Le premier soir où je me suis retrouvé assis avec les autres, je suis vraiment passé à côté de l'émission. Je n'ai pas osé prendre la parole [...] Depuis, j'ai travaillé sur moi et je prends plus de plaisir" a-t-il confié.
A lire aussi : Jenifer hospitalisée pendant les Enfoirés