CINÉ SÉRIE
Better Call Saul : Hank interdit du spin-off de Breaking Bad à cause de CBS ?
Publié le 10 juillet 2014 à 09:12
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Si on ne sait toujours pas si l'idée d'un spin-off de Breaking Bad est bonne ou mauvaise, force est de constater que Better Call Saul devient de plus en plus intéressante au fil des informations. Malheureusement, il ne faudra pas compter sur le retour de Hank sur AMC, Dean Norris – son interprète, affirmant qu'il en est interdit... Attention spoilers.
Better Call Saul : Hank de retour ? Better Call Saul : Hank de retour ?© AMC
Better Call Saul : Dean Norris piégé par CBS ?
Better Call Saul : Dean Norris de retour ?
Better Call Saul : Dean Norris parle de son avenir
Better Call Saul : Dean Norris ne pense pas revenir
Better Call Saul : Dean Norris reprendra-t-il son rôle ?
La suite après la publicité
Un spin-off qui interroge

C'est la question récurrente entourant Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad : des personnages de la série originale seront-ils de retour ? Car si on sait que ce projet servira de prequel à l'oeuvre de Vince Giligan (les intrigues se dérouleront avant), on sait également que la série ne s'interdira pas des sauts dans le temps avec des retours vers le présent et le futur.

Toutefois, si Mike est attendu et Walter White espéré, il y a de fortes chances pour que Hank ne soit pas présent, tout comme Jesse. Et si la possible absence de ce dernier s'explique par le vieillissement de l'acteur, ne ressemblant plus vraiment à un jeune homme de 20 ans, celle de Dean Norris est nettement plus frustrante.

CBS vs AMC ?

La raison ? L'acteur est désormais la star d'Under The Dome, la série estivale de CBS. Et d'après lui, la chaîne ne verrait pas d'un très bon oeil qu'il alterne les deux séries : "Je ne pense pas pouvoir [être de retour] parce que je fais l'autre série. Vous signez un contrat d'exclusivité et quand vous signez pour une série, ils ne vous laissent rien faire d'autre. Mais parlez-en à Les Moonves (président de CBS, ndlr)".

La bonne nouvelle (tout de même) pour les fans de Breaking Bad, c'est que la situation pourrait rapidement évoluer. Under The Dome voyant ses audiences chuter de semaine en semaine, il n'est pas illogique de s'attendre à l'annulation de la série ou que CBS surfe sur la notoriété de Dean Norris sur le câble. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts...

Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news