C'est la question récurrente entourant Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad : des personnages de la série originale seront-ils de retour ? Car si on sait que ce projet servira de prequel à l'oeuvre de Vince Giligan (les intrigues se dérouleront avant), on sait également que la série ne s'interdira pas des sauts dans le temps avec des retours vers le présent et le futur.
Toutefois, si Mike est attendu et Walter White espéré, il y a de fortes chances pour que Hank ne soit pas présent, tout comme Jesse. Et si la possible absence de ce dernier s'explique par le vieillissement de l'acteur, ne ressemblant plus vraiment à un jeune homme de 20 ans, celle de Dean Norris est nettement plus frustrante.
La raison ? L'acteur est désormais la star d'Under The Dome, la série estivale de CBS. Et d'après lui, la chaîne ne verrait pas d'un très bon oeil qu'il alterne les deux séries : "Je ne pense pas pouvoir [être de retour] parce que je fais l'autre série. Vous signez un contrat d'exclusivité et quand vous signez pour une série, ils ne vous laissent rien faire d'autre. Mais parlez-en à Les Moonves (président de CBS, ndlr)".
La bonne nouvelle (tout de même) pour les fans de Breaking Bad, c'est que la situation pourrait rapidement évoluer. Under The Dome voyant ses audiences chuter de semaine en semaine, il n'est pas illogique de s'attendre à l'annulation de la série ou que CBS surfe sur la notoriété de Dean Norris sur le câble. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts...