Okay, le film El Camino était sympa (quoi qu'un peu décevant), mais il est désormais temps de revenir aux choses sérieuses. Ça tombe bien, AMC semble également être du même avis. La chaîne américaine vient ainsi d'annoncer la date du grand retour de Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad.
Sortez votre agenda et notez : c'est le 23 février 2020 que la saison 5 - composée de 10 épisodes, débutera aux USA et ce, à la suite d'un nouvel épisode de The Walking Dead. Une programmation logique qui permettra à Better Call Saul de profiter des audiences de la série horrifique afin de rappeler au public son existence. Après tout, à ce moment-là, son dernier épisode remontera à près de 16 mois...
Et pour l'anecdote, l'épisode 2 sera diffusé dès le 24 février, le lendemain donc. Cependant, n'y voyez pas une nouvelle habitude de la part d'AMC, la suite des aventures de Jimmy retrouvera ensuite un rythme hebdomadaire plus classique avec une diffusion chaque lundi soir aux USA.
Du côté de la saison 5 en question, aucune bande-annonce n'a encore été dévoilée, mais de nouvelles images ont tout de même été publiées (voir ci-dessous) et partagée par TVLine. Surtout, un premier synopsis a également été révélé : "La décision de Jimmy McGill de pratiquer son métier sous le nom de 'Saul Goodman' va créer une vague de changements inattendus et profonds pour les personnes qui gravitent à ses côtés".
De quoi comprendre que l'avocat va totalement se tourner vers les mauvaises combines et s'attirer les pires clients ? Que sa relation avec Kim est sur le point de se briser ? A suivre.