Il y a quelques heures, Beyoncé dévoilait de rares photos de ses jumeaux Rumi et Sir sur son site officiel. Mais l'interprète de "Single Ladies" a aussi et surtout dévoilé ce qui pourraient être deux nouveaux albums. Ce sont sur Apple Music et Spotify que ces opus supposément inédits auraient fuité durant la soirée de ce jeudi 20 décembre 2018. Sur Twitter, Instagram et le reste des réseaux sociaux, les nombreux fans de la star de la chanson étaient "on fire".
Sauf que dès minuit, comme Cendrillon qui perdait sa robe et son carrosse pour retrouver ses haillons et sa citrouille, les internautes ne pouvaient plus avoir accès aux morceaux de Beyoncé. Tout a été supprimé des plateformes de streaming, comme lorsque des titres d'artistes leakent.
Ce ne serait pas la première fois que l'épouse de Jay Z sortirait des titres sans en avaoir fait la promotion au préalable. Elle avait créé la surprise en sortant ses albums "Beyoncé" et "Everything is Love". Excepté que cette fois-ci, ce sont des anciens tubes de la mère de Blue Ivy qui auraient été aperçus par les admirateurs de Queen Carter. Ils y ont notamment repéré "After All Is Said and Done", "Crazy Feelings" ou encore "Keep Giving Your Love to Me".
Mais Entertainment Tonight et Vibe ont cependant assuré que Beyoncé aurait en effet deux opus prêts. Les deux seraient composés de 10 chansons. Le premier serait intitulé "Have Your Way" et le second aurait été baptisé "Back Up, Rewind". Alors seront-ils dévoilés pour la nouvelle année en 2019 ?