En 2013, Beyoncé is back. Et elle est partout. A la télévision d'abord pour le dernier spot publicitaire Pepsi. Sur scène ensuite avec sa tournée Mrs Carter Show World Tour et le nouvel album qui va avec. Sur des affiches encore, pour la campagne H&M de cet été. Et enfin au cinéma, avec le film Gatsby le magnifique.
En charge de la bande originale du film, Jay-Z a confié à son épouse une reprise de Back to black, d'Amy Winehouse. Le titre a été revu et corrigé par Andre 3000 des Outkast puis interprété par la chaude voix de Queen Bey. Le hic ? Mitch Winehouse a découvert en même temps que nous tous cette BO dans la dernière bande-annonce du film avec Leonardo Di Caprio.
Après la publication de ce trailer, il a réagi sur Twitter : "Première fois que j'entends parler de Beyoncé et Back to black. Il semble que certains d'entre vous n'aiment pas beaucoup cette idée". Un peu plus tard, il continue : "Je ne sais pas mais Beyoncé pourrait donner 100 000 livres à la fondation [Amy Winehouse]. Vous savez combien d'enfants ça pourrait aider ? Juste une proposition". Une simple proposition qui a pourtant tout l'air d'une menace.