Le garde du corps de grandes stars comme Naomi Campbell, Lady Gaga ou encore Beyoncé est mort lundi soir à Miami. Et son décès est pour le moins étrange.
Norman Oosterbroek, le garde du corps néerlandais de grandes stars, était notamment chargé d'éloigner les fans un peu trop envahissants de Beyoncé. Il est décédé lundi soir à Miami dans d'étranges circonstances. Après s'être introduit nu chez sa voisine, Christiane Jung, Norman a commencé à se bagarrer avec le mari de cette dernière, rapporte la chaîne NBC Miami. C'est alors qu'elle a prévenu la police de Miami.
En arrivant, les officiers ont du faire face à un homme agressif, rapporte la police locale. "Lorsque nos agents sont arrivés sur les lieux, il les a attaqués" a déclaré son porte-parole au micro de la chaîne. "Ils ont essayé de le maîtriser, mais ça n'a pas fonctionné. Ils ne sont pas parvenus à lui faire passer les menottes ni à le calmer". Un des policiers décide donc d'utiliser son taser pour maîtriser le garde du corps. Une décharge plus tard, Norman s'effondre sur le sol. Sa mort sera constatée durant son transfert vers l'hôpital. Les enquêteurs devront élucider les cinrconstances de sa mort.
Dans l'actu aussi : One Direction, Taylor Swift... : ils entrent dans le livre des records / Scarlett Johansson fiancée à un petit frenchie ? / Daft Punk : Get Lucky, le retour du plagiat ?