Envie d'une affiche des Destiny's Child ou encore d'une robe portée par Beyoncé, et ce à prix d'or ? Une seule solution : rendez-vous à Houston aux Etats-Unis. C'est en effet dans la ville texane que se tiendrait actuellement un vide-grenier dont les principaux objets mis en vente auraient appartenu à la femme de Jay Z et à sa soeur Solange. Et pour cause : la vente en question serait organisée par Mathew Knowles, le père des deux chanteuses.
C'est en tout cas ce que rapporte le site TMZ, photos à l'appui. D'après le célèbre tabloïd américain, le père de l'interprète de Partition tenterait d'arrondir ses fins de mois en revendant notamment les anciennes affaires de ses filles comme des affiches promotionnelles (au prix de départ de 200 dollars), des livres, des CD et DVD mais aussi des robes de soirée House of Dereon, la marque créée en 2006 par Beyoncé et sa mère, Tina Knowles.
L'origine de ce vide-grenier ? Selon TMZ, Mathew Knowles serait totalement ruiné suite à la découverte d'un nouvel enfant caché. Les pensions alimentaires s'accumulant, le patriarche n'aurait alors trouvé comme solution pour renflouer ses comptes que de se séparer des vieilles bricoles de ses enfants. De quoi surprendre Beyoncé ? Pas vraiment, la diva n'entretenant pas une relation idyllique avec son père. Pour preuve, la star a boycotté son mariage en 2013.
A lire aussi : Comment tuer son boss 2 : Jennifer Aniston en patronne sadique ? "C'est cool d'être aussi horrible"