Beyoncé a prit tout le monde de court en dévoilant vendredi dernier son album intitulé "Beyoncé" sur iTunes. Après avoir joué les mères Noël en avance dans un supermarché, la chanteuse de Drunk in Love était à New York pour une soirée de lancement que les photographes ne sont pas prêts d'oublier.
Comme vous pouvez le découvrir en photos dans notre diaporama, Beyoncé avait choisi une tenue ultra courte et façon fausse peau pour attirer l'oeil des photographes mais aussi de ses admirateurs. C'est à l'école des arts visuels et du théâtre que la chanteuse sexy en toutes circonstances avait choisi de se rendre pour fêter le succès de son 5ème album.
Un succès qui n'était pas gagné d'avance selon la principale intéressée. Si on n'est pas étonnés de voir que ce nouvel album cartonne, Beyoncé avait très peur comme elle l'a récemment confié : "J'étais terrifiée, j'avais peur. Je pensais déjà à la pire chose qui pourrait arriver". Et d'ajouter : "J'étais très nerveuse car c'était un risque énorme. On a dû faire beaucoup de choses pour préserver la surprise. Je voulais que les gens écoutent l'art sans que ce soit gâché par toute la promotion". Un pari réussi pour la chanteuse.
Découvrez les photos du passage de Beyoncé à New York dans notre diaporama.