Booba veut prouver que c'est le roi du clash. Comment ? En enchaînant Rohff et La Fouine dès qu'il le peut. Interview, musique, tous les moyens sont bons pour descendre ses ennemis. Petit problème : le Duc de Boulogne s'est moqué du featuring ROH2F/Lumidee dans son dernier titre T.L.T. Pas de bol, la chanteuse d'origine porto-ricaine l'a appris et n'a pas hésité à le clasher sur Twitter (enfin, elle a essayé).
Le clash Booba VS Rohff et La Fouine a dépassé les frontières. Pourquoi ? Le rappeur s'est fait un nouvel ennemi aux États-Unis à cause de sa chanson T.L.T. A la base, le rappeur voulait (encore et toujours) clasher le natif de Vitry et Fouiny . Et pour montrer que la star du clip K-Sos Musik n'a pas le level, il a décidé de se moquer de son featuring avec Lumidee (vous savez, la bombe qui chantait Never Leave You) sur le son La Cuenta.
Booba attaque, Lumidee contre-attaque
Booba a balancé : "L'autre co-vaurien fait feats à 2e : Jena Lee, Lumidee" dans T.L.T. Et il ne s'y attendait pas, mais la chanteuse US a écouté sa chanson et a décidé de réagir sur Twitter. Elle a commencé en lui envoyant : "Qu'est ce qui se passe tu as un problème ??? Et parle en anglais pour que je puisse te comprendre".
Mais B2OBA n'a pas voulu répondre (elle n'en valait pas la peine sans doute). Résultat : Lumidee est encore plus énervée et poste "Tu ferais mieux de répondre !". Pas de quoi effrayer le rappeur provocant. Elle a donc (encore) essayé de lui envoyer un tweet, mais en français cette fois : "Je ne suis pas rohff dire mon nom nouveau il y aura des #problèmes". Pas sûr que Booba ait pris ses menaces au sérieux. Mais qu'il se méfie, les nanas aussi peuvent être sauvages...