Booba a créé le buzz sur Instagram. Une jeune femme ressemblant beaucoup à Ariana Grande a chanté un playback sur le titre "Friday", issu de l'album "Trône" de B2O. Le rappeur a donc aussitôt posté la vidéo de la femme en question sur son compte Instagram.
"@arianagrande a validé le DUC ! #çavaaller @niska_officiel" a écrit Booba en légende, citant Niska et leur duo "Ça va aller" dans lequel ils évoquent Ariana Grande à plusieurs reprises. L'interprète de "OKLM" a-t-il cru qu'il s'agissait de la chanteuse pour de bon ? Ou fait-il un trait d'humour ?
Les très nombreux abonnés Instagram de Booba se sont demandés si leur idole savait que ce n'était pas Ariana Grande. Plusieurs internautes l'ont d'ailleurs souligné en commentaires, juste au cas où.
"Ce n'est même pas elle !! Tu fait erreur...", "Gros tu sais que c'est pas Ariana Grande ? J'espère que c'est une blague.. parce que sinon t'as vraiment merder sur ce coup là", "Ariana du bled" ou encore "Mais tu vois pas que c'est pas elle ? Son français est trop impeccable" ont-ils écrit.