Retour par la case prison pour Booba. Le 1er août 2018, le Duc de Boulogne faisait à nouveau le buzz suite à une violente bagarre avec l'un de ses nombreux ennemis, Kaaris, dans un magasin duty free du Hall 1 du Terminal Ouest de l'aéroport d'Orly. Entendu en comparution vendredi dernier, après 2 nuits passées en garde à vue, les deux rappeurs ont été placés en détention provisoire dans l'attente de leur procès, décalé au 6 septembre 2018.
Visés par 3 plaintes (Aéroports de Paris, Air France qui parle de 8 500 euros de préjudice et du propriétaire du Duty Free qui fait état de 54 000 euros de dégâts), ils risquent jusqu'à 7 ans de prison et 100 000 euros d'amende.
Alors que B2O a fait appel pour sa détention provisoire, l'ex du rappeur, Patricia Vinces, espère qu'il sortira bientôt. Et pour cause, la mère de ses deux enfants Luna (4 ans) et Omar (3 ans) a fait une tendre déclaration d'amour à son ex de 41 ans, incarcéré à la prison de Fleury-Mérogis. Partageant une photo d'eux deux, elle écrit avec un coeur brisé et un normal dans sa story Instagram : "Miss U everyday mon amour" ("Tu me manques tous les jours mon amour"). Une façon de lui déclarer son amour, mais aussi de mettre fin aux rumeurs selon laquelle elle aurait fêté son incarcération en trinquant...