C'est une violente bagarre qui a éclaté entre Booba et Kaaris ce mercredi 1er août 2018, dans un magasin duty free du Hall 1 du Terminal Ouest de l'aéroport d'Orly. Alors que les deux rappeurs ennemis s'apprêtaient à s'envoler pour Barcelone, où ils donnaient des concerts dans des endroits différents, les choses ont vite dégénéré et leurs deux équipes se sont battues. Suite à cette altercation, le terminal ouest a été temporairement fermé et les deux artistes ont été emmenés en garde à vue.
Ce jeudi matin, les deux rappeurs et leurs proches sont toujours en garde à vue et les deux parties prônent la légitime défense. "Je constate qu'un groupe d'individus comprenant le rappeur Kaaris s'en est pris à Booba. Il est clair sur les vidéos que ce groupe est arrivé de façon agressive et déterminée et a tenté de l'encercler", indique l'avocat de Booba, précisant que, selon lui "certains auraient pu s'armer de bouteilles pour agresser". "À partir de ce moment là seulement, Booba et ses accompagnateurs se sont défendus jusqu'à disperser ce groupe agresseur".
Selon l'avocat de Kaaris, c'est le Duc de Boulogne qui aurait lancé les hostilités en insultant le rappeur de Sevran. "Kaaris et ses amis étaient là dans un objectif de travail, narre Me Arash Derambarsh. Lorsque Kaaris s'est levé, des proches de Booba sont alors ce sont alors rués vers lui pour le frapper. C'est clairement une agression contre mon client. Toutes les vidéos prouvent que Kaaris et ses amis ont été pris à partie. Lorsque vous prenez des coups par plusieurs personnes, c'est sûr que vous vous défendez. Il a mis des coups mais en légitime défense."
En attendant de savoir qui est à l'origine de la baston, les internautes s'amusent des images qui ont fuité sur les réseaux sociaux. Certaines ont même fait l'objet de détournements les plus drôles les uns que les autres. Ainsi, Emmanuel Macron s'est interposé, une scène s'est transformée en pub pour parfum, en oeuvre d'art ou en scène de Street Fighter, tandis que d'autres se sont comparés au proche de Kaaris qui s'est retrouvé seul contre 3...