Les clashs, c'est sans aucun doute la spécialité de Booba. Après son altercation avec Rohff, Sinik, Diam's ou encore La Fouine, l'interprète de "Futur" s'attaque à Orelsan. Et il faut dire que le Duc de Boulogne n'y va pas de main morte, il le tacle sur son rap, son flow et ses paroles. Pour lui, le chanteur de La Terre est ronde ne vaut rien... Et bim !
Afin de promouvoir son nouvel album, sorti le 26 novembre 2012, Booba a fait un passage remarqué sur le plateau du Grand Journal de Canal +. Même s'il n'a pas su reconnaitre le président de la République, il est et restera le meilleur rappeur français. Du coup, il peut se permettre de clasher ses collègues et cette fois, c'est Oreslan qui en prend plein la g*eule.
Dans une interview qu'il a accordé au journal Métro, B2O descend Orelsan sans scrupule. Il affirme ne pas apprécier sa musique et se sent obligé de l'écouter. L'ennemi de Rohff explique : "Je me contente de me tenir au courant de ce qui se fait". C'est un peu dur comme jugement, le titre La Terre est ronde est tout de même entré dans le top 20 des meilleures chansons en France, au mois de mars 2012 !
Mais le Duc de Boulogne ne s'arrête pas là. Quand il veut, B2OBA sait être très méchant. On l'a bien vu avec La Fouine , tout droit sorti d'un concours skyrock... Du coup, l'interprète de Wesh Morray déballe le fond de sa pensée et Orelsan prend cher : "Ce qu'il écrit n'a aucun sens. Il ne dit rien. C'est forcé, ce n'est que du virtuel. Il décrit des scènes trash qu'il n'a jamais vécues. Et puis l'écouter dire que c'est un loser, qu'il a envie de se pendre ou que sa meuf est une pute parce qu'elle l'a trompé, j'en ai rien à foutre".
Au moins, ça a le mérite d'être clair. Booba n'y va pas par quatre chemins ! Alors qui sera le prochain à être clashé par le rappeur de Boulogne ? Orelsan va-t-il se laisser faire ? Qu'en pensez-vous ?