Booba était invité ce lundi 26 novembre sur le plateau du Grand Journal de Canal + afin de parler de son album "Futur", déjà dans les bacs. Après son interprétation live de sa nouvelle chanson Tombé pour elle, le Duc de Boulogne, connu pour ses paroles très crues, a découvert grâce à Mouloud Achour quels mots il utilisait le plus dans ses sons. PurefansNews vous en dit plus !
Booba a fait un passage remarqué au Grand Journal de Canal +. Le rival de Rohff est venu promouvoir son nouvel opus "Futur" qui est déjà numéro 1 des ventes sur iTunes. On sait que le rappeur en mode pub pour sa cousine hot sur Twitter fait très attention aux paroles de ses chansons et il n'hésite pas à être cru pour marquer les esprits.
Du coup, Mouloud Achour a décidé de faire un récapitulatif des mots les plus utilisés dans les sons de B2OBA grâce à son fameux compteur de mots. Et pour le prouver, on peut entendre un remix de sons où il utilise le terme en question.
Attention, le mot le plus récurrent dans les chansons du Duc de Boulogne est.... "négro". En effet Booba l'a déjà dit 132 fois depuis le début de sa carrière. Ensuite, c'est "n*quer" et "ba*ser" qui ont été utilisés 105 fois, suivi de "p*te" et "p*tain" repris 104 fois. Quand on connaît la vision qu'a le roi du clash sur la femme, on n'est pas vraiment étonné...
En plus des meufs, l'un des thèmes de prédilection de Booba est l'argent. En effet "argent, oseille, thune" sont revenus 82 fois. Pour finir Mouloud Achour déclare : "Et puis vous comme moi on a une passion pour les animaux et pour les chats puisque vous utilisez 45 fois les mots chattes et chiennes". La grande classe !
Rassurez-vous, le chroniqueur de Canal + ne risque pas de se faire clasher par B2OBA car la séquence l'a bien fait rire. Découvrez la de toute urgence dans notre diaporama à environ 8 minutes 50 !