Après un show (qui a mal fini) à Paris le week-end dernier et une visite de l'AC Milan cette semaine, Booba a enflammé, jeudi soir, la scène du Zénith de Toulouse. A l'occasion de ce concert, la rappeur a donné une interview au site de La Dépêche. Un entretien qui, une fois n'est pas coutume, revient sur son clash avec La Fouine.
Tout doux dans son titre Jimmy, Booba est beaucoup moins calme quand il faut parler de La Fouine, son ennemi juré avec qui il s'est bagarré à Miami. Interviewé par La Dépêche, le Duc de Boulogne n'a pas fait dans la demi-mesure : "La Fouine, c'est un menteur et un manipulateur. C'est tout ce que j'ai à dire sur lui". Et d'ajouter, à propos de leur clash : "Souvent je ne réponds pas mais quand ça va trop loin, je dois répondre". Effectivement, dans T.L.T, B2o a bel et répondu aux attaques de Fouiny...
Dans La Dépêche, Booba va encore plus loin. Quand le journaliste évoque une "guerre montée de toutes pièces pour vendre des disques", la rappeur laisse entendre que son ennemi serait prêt à tout pour faire le buzz. "Ce n'est pas une mascarade, ce n'est pas mon genre. Je n'ai pas besoin de ça. S'il y a un clash, ce ne sera jamais un coup monté de ma part alors que La Fouine en serait capable", a-t-il ainsi déclaré.
La Fouine a quand même l'air de prendre leur guéguerre au sérieux : il aurait embauché un garde du corps à cause de Booba.