Pendant que La Fouine chantait à Urban Peace 3 et que Rohff se faisait remarquer par son absence, Booba préparait tranquillement son nouveau clip. Et comme on peut le découvrir sur les premières images dévoilées par Le Parisien, celui-ci s'annonce différent et plus personnel. Non seulement l'interprète de Turfu est revenu en France pour le tourner, mais il le présente comme un retour aux bases du hip-hop.
Interrogé par le journal, il déclare ainsi : "C'est ce que je regardais quand j'étais petit, c'est ce que j'appréciais, donc j'essaie de refaire ce qui me faisait kiffer. Je veux le regarder avec les mêmes yeux que j'avais quand j'étais plus jeune. C'est la base même du hip-hop. C'est le visuel, le style, la musique, l'attitude..."
Reste désormais à savoir si celui-ci sera plus apprécié que ses précédents, mais une chose est sûre, après la récente sortie du dernier clip de La Fouine – lui aussi plus intimiste, les comparaisons ne devraient pas cesser. Rendez-vous la semaine prochaine (si tout va bien) pour découvrir cette toute nouvelle vidéo.