Reste-t-il encore des personnes avec qui Booba n'est pas brouillé ? Franchement, on a du mal à y croire. Depuis des années, le rappeur enchaîne les clashs à tout va, notamment via son compte Instagram. Kaaris n'est donc plus le seul à être visé par ses critiques. Après s'être attaqué à Mister V et Squeezie ou bien à Sebydaddy, Booba s'est lâché sur Stromae.
Dimanche 9 janvier 2022, Stromae a dévoilé son nouveau titre dans le JT de TF1. Après Santé, le chanteur a chanté en live son titre L'enfer. Une chanson où il évoque ses pensées suicidaires lors de sa dépression, après le succès de son album "Racine Carrée". Une prestation très applaudie sur les réseaux... sauf par Booba. Ce vendredi 14 janvier, le rappeur n'a pas hésité à s'attaquer au belge. Sur Instagram, il a posté un montage où l'on peut voir Stromae, Orelsan et Gims qu'il qualifie de "3 grosses m*rdes" (pour la subtilité, on repassera).
Dans son message, le Duc de Boulogne tient des propos très cash sur Stromae. "L'autre, il revient gonflé au xanax sur TF1, il nous parle de sa dépression mais frérot le monde entier est en train de couler" écrit-il. Et d'ajouter : "On s'en bat les cou*lles de ta vie, tu nous sers à quoi ? On t'a pas attendu pour déprimer nous, on a plus aucune liberté. Va prendre tes cachetons et reste au lit !!!". Sympa...
Si Booba n'a donc pas kiffé ce nouveau son qu'il juge inutile, ce n'est pas le cas des médecins. Après la publication du titre, de nombreux professionnels de santé ont applaudi le titre de Stromae. Même le directeur de l'Organisation Mondiale de la santé, Tedros Adhanom Ghebreyesus, a félicité le Belge. "Un grand merci à Stromae d'avoir abordé le sujet difficile du suicide dans votre dernier album. Tellement important de demander de l'aide si vous en avez besoin" a-t-il écrit, en français, sur Twitter.